mardi 31 juillet 2012

Comics All Day : L'émission n°2 (juillet 2012)

L'émission du mois de juillet est en ligne !




Au menu de cette deuxième émission :

Spider-Man n°1
Wolverine n°1
Marvel Universe HS n°13 : Marvel Universe vs Wolverine
Grant Morrison présente Batman n°2 : Batman RIP
Deadpool Max n°2 : Longue vie à l'Hydra !
Vengeance : La brigade des jeunes
Brubaker présente Catwoman n°1 : D'entre les ombres
Batman Knightfall n°1 : La chute
Fury Max peacemaker : Opération pacification
Mickey par Floyd Gottferson chez Glénat

2 commentaires:

Benjamin a dit…

Je viens de découvrir tes 2 vidéos, ça fait plaisir de voir un autre voisin nancéien faire des chroniques vidéos sur les comics :)
J'ai préféré ta deuxième vidéo en tout cas, elle est plus vivante, plus illustrée, plus rythmée.
Je m'abonne à ton RSS de ce pas !

Au plaisir de voir d'autres vidéos :)

Romain a dit…

merci beaucoup !
Je rentre de vacances donc les critiques écrites vont reprendre peu à peu et y'aura une vidéo-bilan fin septembre, comme d'hab !